AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

2 - Contexte du forum

AuteurMessage



Message Sujet : 2 - Contexte du forum
Lun 15 Oct - 17:54
  

« On se disait que la vie serait belle »
« Qu'on oublierait... »

Beaucoup d'anciens étudiants du lycée Hana pensaient à ça... les anciennes victimes des persécutions de ce lycée. Cela avait fait peu parler, comme toujours, les persécutions sont cachées, ignorées, au profit du prestige de l'école ou encore des élèves. Ce lycée de riches étudiants étaient connus pour les quatre précieux élèves qu'il éduquait : le Flower Four. Ces quatre héritiers connus et reconnus à présent même hors du Japon avaient régné sur le lycée Hana en tyran, montant les lycéens les uns contre les autres pour qu'ils se persécutent... choisissant soigneusement leurs victimes parmi ceux qui leur tenaient tête...

Mais ils avaient changé, avant même la fin de leur dernière année de lycée les persécutions s'estompèrent et aucun lycéen ne prit la relève lorsque leurs quatre rois quittèrent l'établissement. La vie à Hana redevint calme, paisible... les nouveaux élèves entendirent à peine parler des évènements passés, leurs sempai préférant oublier et tourner la page.

Ils pensaient qu'ils y arriveraient...

Alors que les persécutions de Hana ne subsistaient plus que dans l'esprit des élèves, ils grandirent... certains allèrent à l'université de Todai, d'autres quittèrent le pays quelques temps... leur vie s'écoula, tumultueuse, contrairement à ce qu'ils avaient espéré.

Ils pensaient que les pires choses étaient derrière eux, mais les épreuves qu'ils eurent à surmonter furent pénibles et entrainèrent leur lot de contradictions... certains se relevèrent, plus fort, plus heureux, d'autres avançaient encore difficilement... et quelques uns durent recommencer à zéro.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 5 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.forum-gratuit.net



Message Sujet : Re: 2 - Contexte du forum
Lun 15 Oct - 17:54
  


Le cauchemar commença

Ce fut d'abord quelques agressions sans gravité qui n'alertèrent pas la police. Ils mirent ça sur le dos d'un nouveau gang qui voulait se faire une place en ville, expliquant aux victimes des agressions qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'il n'y avait aucun indice. Aucun indice... aucune trace... les témoignages étaient néanmoins toujours le même : un homme encagoulé, portant une veste noire dont la capuche était rabattue sur sa tête et des gants de cuir à ses mains, avait surgi de nulle part et les avait menacé d'un couteau pour qu'ils leur donnent leur argent, bijoux, possessions... à minuit exactement.
Oui, tout avait commencé comme une attaque de gang plutôt banale qui n'inquiéta personne. Personne jusqu'à ce que l'une des victimes se retrouve à l'hôpital avec des blessures réelles, et grave, et il resta inconscient plusieurs jours. A son réveil, la police lui demanda de décrire son agression, et sa réponse ne manqua pas d'alerter les médias. La description de l'agresseur fut la même, cagoule, capuche et gants de cuir mais l'agression était différente. Pendant plusieurs jours, il s'était senti suivi, et un soir, à minuit exactement, un homme se planta devant lui. Il voulut tourner les talons, fuir, mais l'homme l'en empêcha, lui asséna un coup de couteau dans le ventre et le tortura, le roua de coups en riant. Il ne lui adressa qu'une seule fois la parole, et, à deux doigts de l'inconscience, le jeune homme entendit dans un souffle :

« Les Cartons Rouges reviendront bientôt »

La plupart des habitants se demandaient ce que ça pouvait vouloir dire les "Cartons Rouges", qu'est-ce que ça pouvait être ? Mais les anciens élèves de Hana ayant connu les persécutions comprirent tout de suite de quoi il s'agissait... néanmoins, aucun ne saisit la raison d'un tel message. Et même si quelques soupçons se tournèrent vers le Flower Four, et que certaines anciennes victimes allèrent souffler le nom de leurs anciens tortionnaires à la police, les quatre héritiers ne furent pas inquiété et l'affaire ne s'ébruita pas. Aucun d'eux n'était capable d'un tel acte, les persécutions datées à présent, et ils éprouvaient énormément de remords pour ce qu'ils avaient fait, et fait faire également.

Après l'agression du jeune homme, l'agresseur ne se montra plus et un mois entier s'écoula, faisant presque oublier aux habitants ce qui s'était passé. Seulement, le jeune homme, à force de recherches, apprit à quoi correspondait ces "Cartons Rouges", mais il n'avait jamais fréquenté le lycée Hana et n'avait rien à voir dans cette histoire... il sut rapidement qu'il avait été utilisé pour effrayer les anciens élèves de Hana. Et cela fonctionna, aucun d'eux n'oublia et tous craignaient le retour de ces cartons. Pourquoi ces cartons ? Pour qui ?

La réponse finit par arriver, causant un choc à bon nombre de ces anciens élèves. Une victime de plus. Mais une victime qui ne se réveillera jamais.

Le premier meurtre

Lui, était un ancien de Hana. Lui, avait cru être de ceux qui s'en étaient sortis, qui pouvaient se considérer comme heureux malgré ce qu'il avait eu à subir, que ce soit au lycée ou bien durant le reste de sa vie. Jusqu'à ce soir-là... il sortait, bouleversé, d'une célèbre agence pour rentrer chez lui, bien décidé à partir, à quitter la ville. Alors qu'il se sentait plus seul et abandonné que jamais, il tomba dans les pattes d'un loup qui le guettait, à minuit exactement. Pourquoi lui, ancienne victime qui n'avait jamais fait de mal à personne ? Personne ne le sait, et personne ne le saura peut-être jamais... cependant, son corps sans vie fut retrouvé dans une rue à quelques mètres de l'immeuble où il vivait. Dans son sang recouvrant le sol, on retrouva un carton rouge sur lequel était inscrit un unique mot "Doom".
Le lendemain, la presse annonça la première victime du tueur : Akira Tanaka, un étudiant de Todai, âgé de seulement 19 ans.

Quatre mois passèrent...

L'incompréhension s'était abattue sur l'entourage de l'étudiant, la crainte également. Les agressions reprirent, plus ou moins violentes, à raison de trois ou quatre par mois, tout le monde attendant le jour où on annoncerait un nouveau meurtre, ou l'arrivée prochaine d'un nouveau Carton Rouge. Mais ce jour ne vint pas... cela faisait déjà six mois que le tueur, surnommé "Midnight Doom" par la presse, sévissait, et tout ce qu'on pouvait supposer de lui, c'était qu'il cherchait à se venger du lycée Hana... mais qui était-il ? Pourquoi se vengeait-il ? Était-il une ancienne victime du F4 ? Un membre d'une des familles des victimes qui tenait à faire payer les souffrances d'un frère, d'une soeur ou encore... d'un enfant ?

Ils pensaient avoir connu le pire...
Pouvoir tout surmonter à présent
Mais le cauchemar ne fait que commencer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.forum-gratuit.net

2 - Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Règlement & Contexte-