AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Miyu Takahashi

AuteurMessage
Âge : 20 ans
Profession : Libraire à Shisōnojiyū
Études : Arts

Amour : Célibataire

Musique : Ellie Goulding - Human

Ft. : Rena Matsui




Message Sujet : Miyu Takahashi
Mer 19 Juin - 0:21
  
Miyu
Takahashi

feat. Matsui Jurina

LIBRERÉSERVÉPRIS

En quelques mots
× Âge : 17 ans
× Date de naissance : 5 juillet 1996
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonaise
× Profession ou Études : Lycéenne

× Orientation Sexuelle : Bisexuelle
× Situation amoureuse : Libertin

× Qualités :
× Défauts :

Son Histoire
Miyu est une fille pas tellement compliquée, elle est en terminal au lycée Hana. Elle sait ce qui c’est passé dans le passé du lycée avec le Flower Four et elle est bien heureuse que cette époque soit révolue. Elle est toujours la première à vouloir participer et l’organisé, elle est très libertine et à très peu de relation stable en amour. Elle préfère profiter de son adolescence que de se caser avec quelqu’un pour rester coincé ou ne pas pouvoir faire ce qu’elle veut. Elle est plutôt douée à l’école, mais ne sait pas vraiment ce qu’elle veut faire après le lycée. Elle aime être entourée de gens qui sont vrais, elle déteste être seule. Elle aime la musique, elle suit des cours de chant depuis l’âge de 8 ans et a participé à quelques concours de chant. Elle est intéressée par quelqu’un qui n’est au courant de rien. Elle se venge en sortant et trouvant d’autres personnes avec qui passer le temps.



Ses relations
Jurina Owens: Son ancienne voisine. Elle vit juste à côté de chez les grands-parents de Jurina. Quand elle est arrivé des États-Unis elle a été l'une des premières voir seule personne du quartier à souhaiter la bienvenue à sa voisine. Elles se sont plus ou moins liés d’amitié. Étant lycéenne, elle ne fréquentait Jurina que le soir ou le week-end. Au fil des mois Miyu à commencer à trouver sa voisine plus qu'intéressante, mais ne lui a jamais dit. Maintenant qu'elle n'est plus là, elle se rend compte que Jurina lui manque et leur petit moment à deux aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miyu Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Scénarios :: Scénarios des membres-